Libellés : ,

Sky Series by Eric Cahan


Connaissez vous Eric Cahan, ce new-yorkais dont le travail est basé sur la lumière du soleil, la science et l'éphémère ? Son site est un petit bijou.
Je me suis attardée notamment sur ses Sky Series shootées en 2011.

Un gros trip sur les différents états lumineux et colorés du ciel, en fonction de l'heure, du lieu et de la météo.
Mais avec des images, c'est encore mieux, je vous ai mis les lieux et les heures locales (j'ai sélectionné dans l'onglet des photos verticales, mais il y'a aussi des formats paysage, des trypitiques et dyptiques, fouillez !) :

Bridge Hampton, New York, 19h48

Ditch Plains, New york, 6h34

Fort Pond Bay Montauk, New York, 20h10

Los Angeles, Californie, 18h22

Manzanillo, Costa Rica, 17h09

Palm Beach, Floride, 18h33

Point Dume Malibu, Californie, 5h46

Stinson Beach, Californie, 18h34

The dunes Amagensette, New York, 18h47

Two Mile Hallow, New York, 19h22

Venice Beach, Californie, 6h15

Le dernier est mon préféré :)

Je suis vraiment amoureuse de ces clichés si colorés !
Oui ces couleurs existent dans la nature, n'est-ce pas formidable ?

Voilà je deviens niaise, il est temps que je quitte ce clavier, à bientôt !

AL

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters