Libellés : ,

Les enfants japonais vont anéantir le monde

Les enfants japonais ne sont pas vraiment humains.
J'en ai la preuve maintenant ...


Depuis quelques temps on voit beaucoup circuler cette image sur facebook :



Qui a déjà testé l'efficacité de cette méthode ?

J'ai tenté le coup et franchement c'est bluffant !

Si vous vous demandez comment multiplier de plus grands chiffre, je vous invite à jeter un oeil à la vidéo ci-après ... la bande-son est un peu rudimentaire, mais le message est bougrement futé !




Voilà, vous êtes sur le cul maintenant comme moi et vous avez ainsi la preuve que les japonais, surtout les enfants, sont des extra-terrestres, ou pire encore.

Je me permet de faire appel à quelques arguments de taille pour justifier ce propos.

Voici quelques photos d'enfants japonais (toutes comparaisons avec des films populaires seraient fortuites), dîtes moi si ça vous semble normal :








Non mes chers amis, ce n'est PAS NORMAL !

Et ça ne va pas aller en s'améliorant, car figurez vous que ces enfants deviennent ensuite des adultes. Et que les adultes au lieu de procréer par le sexe, crééent des enfants par une méthode bien à eux :


J'en conclus qu'une génération entière d'enfants japonais a été enlevée par des extra-terrestres/possédée/sacrifiée aux forces du mal/remplacée par des androïds (-rayer les mentions inutiles-) et que donc en grandissant ils ne produiront pas la prochaine génération d'humains-japonais, dans un but final d'anéantissement de toute l'espèce humaine, et aussi des autres espèces.

PS : Sinon je suis pas raciste.

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters