Libellés :

The Walking Dead débarque en France !


Je suis un peu à la masse !

The Walking Dead, la série dont je disais du mal dans cet article, a débarqué en France sur Sundance Channel (chaîne que vous avez avec certaines box, dont Free, les autres je ne suis pas sûre, mais je sais qu'il y en a d'autres ! ).
Depuis le 12 janvier la chaîne diffuse la première saison de la série, dont j'avais oublié peut-être de vous dire du bien. Parce que la première saison elle est quand même bien cool, elle fait peur, les zombies sont réussis, l'histoire est intrigante, et la tension bien maintenue. Bon après selon moi, mais ça n'engage que moi, c'est une série "légère". Je sais ça fait mal d'entendre ça de la part d'un fan de Gossip Girl.

Ce que je voulais vous montrer avec ce billet c'est la campagne de pub lancée par Sundance Channel et que j'ai trouvé bien class.
Déjà j'avais adoré la campagne américaine pour la deuxième saison :


Celle-ci, plus classique, reste très belle et plutôt maligne :





Et si ça vous intéresse, la chaîne a posté sur son blog un extrait d'interview de Robert Kirkman, le créateur de la BD The Walking Dead, et co-fondateur de la série.

La série est diffusée tous les jeudi soir à 23h.

Voilà tout. Je sais que j'ai dit que je n'aimais pas cette série, et que j'en parle quand même.
 Au fond je l'aime bien en fait, c'est juste que j'ai les chocottes ;)

++ AL

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters